Le comportement honteux de Sarah Fraisou sur le tournage des Vacances des Anges

Cet article a été vu fois

Depuis le début du tournage des Vacances des Anges, le moins qu’on puisse dire c’est que ça pue. Entre les exclusions d’Amélie, Kim et Rawell pour comportements violents et la mauvaise ambiance générale qui perdure au sein de la villa, cette saison s’annonce très tendue. Et même si des sanctions ont été prises envers les candidats précédemment évoqués, certains posent encore problème comme par exemple Sarah Fraisou.

Il y a quelques mois, je consacrais un article coup de gueule à ces blaireaux de téléréalité qu’on voulait voir disparaitre de l’écran à cause de leur comportement honteux dans La villa des coeurs brisés l’année dernière. Mais malheureusement, si certains ont décidé de se faire discrets depuis, d’autres en revanche semblent continuer à pousser à bout les autres en se prenant pour des Dieux de la téléréalité.

Comme vous le savez, Mélanie a quitté l’aventure il y a quelques jours parce qu’elle ne supportait plus l’ambiance. Je vous avais d’ailleurs révélé qu’elle était en clash permanent avec Sarah Fraisou, avec qui elle se pavanait pourtant quelques semaines auparavant au Festival de Cannes. Aujourd’hui c’est bel et bien la guerre entre elles et aucun retour en arrière ne semble possible.

Sarah a littéralement dépassé les limites en narguant Mélanie avec des fruits en les positionnant sous son nez. Comme je vous le révélais récemment, Mélanie a été contrainte de stopper le tournage pendant 48H après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital suite à une réaction allergique, pouvant être mortelle. Lorsqu’elle est revenue dans la villa, Sarah s’est alors amusée de la situation en positionnant des fruits donc sous son nez, balançant aux autres candidats: « Tenez, si vous voulez qu’elle ferme sa gueule, mettez lui des fruits sous le nez vu qu’elle est allergique ». Une blague de mauvais goût, qui a littéralement fait péter les plombs à Mélanie.

Depuis son arrivée dans l’émission, nombreux sont les candidats à ne plus supporter Sarah Fraisou qui n’hésite pas à écraser tout le monde pour briller. En permanence en train de rabaisser les gens et d’inventer des choses pour faire des histoires, elle est clairement responsable de l’ambiance détestable au sein de la villa. Le problème est que la majorité des candidats ont peur d’entrer en confrontation avec elle et donc la suivent comme des moutons.

Selon plusieurs candidats qui ont quitté le tournage, Sarah dit à tout le monde qu’ils sont des plantes vertes pour les rabaisser. Elle accuse toute la journée Sarah Lopez d’être hypocrite et d’avoir pris la grosse tête depuis sa sortie de Secret Story.

De son côté, Clément affirme avoir quitté l’émission notamment à cause de Sarah. Il a publié des tweets en balançant qu’elle avait pourri son aventure suite à son comportement.

La production prendra-t-elle une décision pour calmer Sarah Fraisou ou cautionnera-t-elle son comportement pour l’audience? Une chose est sûre: nous on en a marre de ces candidats qui se prennent pour des stars et qui font la misère aux autres dans les programmes de téléréalité. Des milliers de jeunes s’identifient à eux et reproduisent le schéma à l’école et ça, c’est inacceptable. La téléréalité est en train de créer des monstres qui nous donnent vraiment la gerbe.

Réagissez sur Twitter avec le hashtag #JeremstarDay … Aujourd’hui un scoop par heure!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!