CHOC ! Découvrez quel candidat de Secret Story s’est fait agrandir le pénis sous l’oeil de ma caméra!

Cet article a été vu fois

Dans quelques jours, je m’apprête à sortir un reportage choc. Après avoir filmé les opérations de chirurgie de Jazz et Sabrina en Tunisie, j’ai cette fois-ci décidé de suivre un candidat de téléréalité qui a choisi de subir une opération pour le moins surprenante: une penoplastie.

Comme vous le savez, il y a quelques semaines, j’ai été expulsé du sol Tunisien en arrivant à l’aéroport sans aucune explication. Initialement venu pour passer des vacances, il était prévu que je réalise ce fameux reportage la semaine suivante. Malgré mon interdiction de territoire, j’ai tout de même décidé de le faire à distance.

Vous découvrirez donc très prochainement les images choc de ce reportage dans lequel ce candidat de téléréalité se fait augmenter le penis. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a également subi 3 autres opérations de chirurgie: une des yeux, une du ventre et une des fesses. Ce candidat, c’est Sacha de Secret Story 8. Absent des écrans ces dernières années, il s’est littéralement transformé, subissant déjà plusieurs interventions du nez. Cette fois-ci, il a décidé d’aller encore plus loin en transformant la quasi totalité de son corps, jusqu’à son pénis donc.

Les premiers extraits de ce reportage seront diffusés en exclusivité Dimanche 10 Septembre à 19h dans Les Terriens du Dimanche sur C8, la nouvelle émission de Thierry Ardisson dans laquelle je serai présent chaque semaine, comme vous le savez. J’expliquerai ma démarche en plateau et reviendrai sur les problèmes que j’ai rencontrés en Tunisie. Après l’émission, vous pourrez retrouver sur mon site le reportage intégral et SANS CENSURE. 

Nul doute que ce reportage risque encore de créer la polémique mais Sacha a décidé de tout assumer en se dévoilant entièrement nu pour cette opération peu courante qu’est la penoplastie.

Rendez-vous donc Dimanche pour débattre de ce reportage…

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!