CHOC – Une candidate à laquelle personne ne s’attendait va à son tour subir 3 opérations de chirurgie sous l’oeil de ma caméra!

Cet article a été vu fois

En Février dernier, Jazz prenait une décision radicale suite aux critiques des internautes en subissant non pas une mais trois opérations de chirurgie! Elle s’était alors envolée pour la Tunisie afin de tester le tourisme médical et m’avait demandé de la suivre pendant une semaine. Aujourd’hui, une nouvelle candidate s’apprête à son tour à modifier son corps… Et vous risquez d’être surpris en découvrant de qui il s’agit.

En effet, quelle ne fût pas ma surprise en recevant un coup de fil de la part de… Sabrina des Princes de l’amour! Après avoir vu mon reportage sur les opérations de Jazz, elle a elle aussi décidé de faire appel à l’agence Univers-Med pour se sentir mieux dans son corps… Sabrina m’a à son tour sollicité pour la suivre en Tunisie afin qu’elle puisse expliquer le but de sa démarche. Et je ne vous cache pas mes Jeremstarlettes que je suis assez impatient d’écouter ses explications car je suis quelque peu choqué…

Sabrina va donc subir trois opérations de chirurgie (différentes de celles de Jazz) dans les prochaines heures sous l’oeil de ma caméra. Et c’est avec beaucoup de vigilance que je réaliserai ce nouveau reportage puisque comme vous le savez les vermines, je ne vous encouragerai jamais à faire de la chirurgie!

Mais pourquoi toutes ces filles ont-elles besoin de modifier leur plastique? Jusqu’où iront-elles? Combien dépensent-elles pour atteindre ce qu’elles pensent être la perfection? Quelles sont leurs motivations? Autant de questions auxquelles je vais une nouvelle fois tenter de répondre pour vous…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!