Carla (#MELAA2): Totalement hystérique en soirée, elle frappe Kévin à cause de Mélanie!

Cet article a été vu fois

Jeudi soir, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers se réunissaient dans un restaurant parisien pour diner et faire la fête à la veille de leur conférence de presse. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la soirée a quelque peu été agitée.

Ce n’est plus un secret pour personne, Carla et Kévin sont aujourd’hui en couple. Tous deux se sont considérablement rapprochés sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers et même si au début de l’aventure ils ne s’affichaient pas vraiment en couple, plusieurs candidats les ont surpris en train de coucher ensemble dans leur cabane. Si Carla est raide dingue de Kévin, on connait en revanche la réputation de ce dernier dont la fidélité n’est pas vraiment la qualité première. On voit déjà venir le scénario à mille kilomètres: dans quelques mois Carla apprendra qu’elle est cocue. Et sa première suspicion s’oriente d’ailleurs déjà du côté de Mélanie.

En effet, à plusieurs reprises sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, Kévin n’a pas hésité à draguer Mélanie en la complimentant, ce qui rendait Carla totalement hystérique. Même si Mélanie n’était pas du tout réceptive à ses avances, Carla était pourtant persuadée qu’elle était attirée par lui. Alors forcément quand elle s’est retrouvée à la même soirée qu’elle Jeudi, elle a vu rouge.

Pendant cette soirée, Mélanie dinait à une autre table de son côté mais Kévin, à plusieurs reprises, est venue la voir pour discuter avec elle, délaissant Carla. La vermine bouillonnait et lançait des regards assassins à Mélanie. Kévin a ensuite proposé à Mélanie d’aller fumer une cigarette avec lui, ce qui a mis Carla hors d’elle. A son retour, elle l’a alors alors incendié et tous deux se sont embrouillés devant tout le monde jusqu’à ce que Kévin balance le téléphone de Carla par terre.

Carla est ensuite partie embrouiller Mélanie en lui hurlant: « Tu te fous de ma gueule, toi? Tu veux le numéro de Kévin ou quoi?« , ce à quoi elle a répondu: « Oh mais j’en veux pas de ton mec, arrête de courir après un gars qui n’en a rien à foutre de ta gueule« !

Hystérique, Carla a alors frappé Kévin en lui donnant plusieurs gifles, avant d’aller chercher un videur afin de le faire virer de la soirée. Vous vous doutez bien qu’elle n’y est pas parvenue. Honteux, Kévin est ensuite parti s’excuser du comportement de Carla auprès de Mélanie avant de quitter la soirée avec son pittbull, estimant qu’ils s’étaient déjà trop affichés.

NOTE A KEVIN: Penser à mettre une muselière à son pittbull car il pourrait bien mordre en soirée!

 

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!