Bagarre Amélie/Kim – Découvrez qui la production a choisi de virer du tournage des Vacances des Anges !

Cet article a été vu fois

Ce matin, je vous annonçais qu’une bagarre était survenue dans la nuit entre Kim et Amélie sur le tournage des Vacances des Anges en Grèce. Après avoir été toutes les deux isolées dans un hôtel pour passer la nuit en dehors de la villa, la production a pris sa décision et décidé d’appliquer une sanction.

D’après mes informations exclusives, Kim et Amélie ont toutes les deux été exclues de l’émission il y a quelques heures et prendront l’avion prochainement. Si au départ la production avait décidé d’exclure seulement Kim en raison de son comportement, elle a également choisi d’appliquer la même sanction à Amélie, puisque sur chaque tournage de téléréalité, lorsqu’un candidat lève la main sur l’autre, il est automatiquement exclu.

La production voulait pourtant qu’Amélie reste dans le programme après l’incident puisque toute la nuit, elle leur avait fait part de son envie de quitter le tournage. Ils avaient alors tout fait pour la dissuader et la convaincre de rester, chose qu’elle avait finalement acceptée pour ensuite apprendre ce matin qu’elle était tout compte fait virée.

Furieuse, Amélie a dénoncé le comportement de Kim dans une bande audio que j’ai diffusée ce matin. Alors qu’elle avait pourtant pris sa défense pendant la diffusion des Anges 9 face à l’acharnement qu’elle subissait, Amélie a finalement compris que ce que disaient tous les autres candidats à son sujet était bel et bien vrai.

Toujours d’après mes informations exclusives, Kim aurait de son côté également frappé une membre de la production (nounou) et caché un téléphone pendant le tournage. La production a donc choisi de se séparer immédiatement d’elle.

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!