Avant, Paris Hilton me sautait au cou. Aujourd’hui elle aurait peur d’attraper le sida en me faisant la bise!

Cet article a été vu fois

Souvenez-vous il y a quelques années, je sonnais à la porte de Paris Hilton et je m’incrustais chez elle. La morue avait été adorable et m’avait sauté au cou.

Par la suite, elle avait même écrit une phrase dans mon livre (Va peut être falloir que vous l’achetiez d’ailleurs: http://bit.ly/hcmcAR)

Aujourd’hui, elle aurait probablement peur de me faire la bise, pensant que j’ai le sida. J’ai été assez surpris voire choqué en entendant ses propos sur les gays… Moi qui la pensait ouverte d’esprit et pas si conne que ça, j’avoue tomber de haut… D’autant plus qu’elle se permet de parler des rapports sexuels entre gays, alors qu’elle est, elle aussi, une bien belle salope!

Si certaines concierges ne sont pas trop connes et n’ont pas été en échec scolaire à cause de Secret Story, elles devraient pouvoir comprendre ce que Paris Hilton dit dans la vidéo ci-dessous, qui est l’enregistrement de la fameuse conversation qu’elle a tenue dans un taxi avec un ami gay.

Pour les vermines ne comprenant pas l’anglais, voici quelques phrases extraites de la vidéo:

« La plupart d’entre eux doivent probablement avoir le sida »

« Les gays sont les personnes les plus chaudes au monde. Ils sont dégoûtants. Mec, la plupart d’entre eux doivent probablement avoir le sida ! »

« Je serais tellement effrayée si j’étais un mec gay »

Elle balance à son ami, en « rigolant »: « Tu vas mourir du sida ! »

Assez choquants comme propos, non?

D’après son porte-parole, les propos sont sortis du contexte: « Les commentaires de Paris Hilton visaient à exprimer le fait qu’il est dangereux pour quiconque d’avoir des rapports sexuels non protégés qui sont susceptibles de propager une maladie mortelle ».

« Le ton est monté après que l’ami gay avec qui elle partageait le taxi lui a parlé d’un ami à lui qui était atteint du sida et qui avait des rapports non-protégés. Il a aussi parlé d’un site qui encourage les gays à avoir des rapports avec des inconnus. Ses commentaires évoquaient ces gens qui utilisent ce site. Le chauffeur de taxi n’a communiqué qu’une partie de la conversation »

« Paris Hilton n’avait aucune intention de tenir des propos négatifs sur tous les gays. Elle soutient énormément la communauté gay »

Le fameux site évoqué est « GRINDR ». C’est en réalité une application pour Iphone, permettant de parler à des mecs gays situés autour de vous, grâce à la géolocalisation… J’y vais d’ailleurs tous les jours et il ne m’est jamais arrivé de coucher avec des inconnus ni d’attraper le sida!



Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!