Aurélie Dotremont: Découvrez les raisons de sa rupture avec Rémi sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques jours, je vous révélais en exclusivité mes Jeremstarlettes deux couples formés sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers dont celui de Rémi et Aurélie Dotremont. Un couple inattendu, qui vous a beaucoup fait réagir. Mais pas de bol, ce couple n’aura pas fait long feu puisqu’ils ont tous deux déjà rompu!

Manon sera rentrée en France sans ses jambes (elle a fini le tournage en fauteuil roulant) et Aurélie sans son mec! Je hurle! En effet, si tous deux ont passé une bonne partie de l’aventure collés ensemble et qu’ils ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre, c’est désormais aujourd’hui terminé!

D’après mes informations exclusives, Rémi et Aurélie ont rompu sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, se rendant compte que leur relation était plus de l’amitié que de l’amour. Ultra complices et déconneurs, Rémi et Aurélie ont donc décidé d’arrêter de se rouler des pelles, préférant se taper dans la main! Je hurle! Rajoutons à cela l’attirance d’Aurélie pour un certain Valentin, par qui elle était fortement attirée depuis le début du tournage et à qui elle n’a pas hésité à rouler des pelles à son tour! Ce mannequin de 26 ans fait partie des nouveaux candidats inconnus et castés pour l’émission.

Rendez-vous dans quelques semaines sur W9 les vermines pour voir tout ça!

Valentin-Moundir-et-les-apprentis-aventuriers

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!