2015-07-06 19:44:29
Au secours, Yoann menace de me casser les jambes! Lancer de nain imminent

 



Au secours, Yoann menace de me casser les jambes! Lancer de nain imminent


31 103 vues | com. | Publié il y a 988 jours


Mes chères Concierges,

J'ai décidé de prendre ma plume pour partager avec vous mon angoisse et ma peur. Depuis plusieurs jours, c'est devenu insoutenable: je vis un enfer. A vrai dire, je suis effrayé par un nain de TF1, qui menace de me "casser les jambes". Habituellement, dans le milieu des médias et du showbizz, ce ne sont pas les jambes qu'on propose de me casser... D'où mon appréhension.

La quenelle lyonnaise n'a pas apprécié mon dernier article sur Audrey. Faut dire que je n'ai pas été tendre avec lui. Mais ses propos et ses petits jeux (faire parler Audrey dans un bocal pour ensuite sentir son haleine) m'ont quelque peu dérangé. Vous le savez, je suis un pro Nadège et donc par conséquent un pro Audrey. Toute vermine osant s'attaquer à elles subira mes foudres.

Notre cher Yoann devrait pourtant m'apprécier. On peut dire que je lui ai quand même fait pas mal de pub. Souvenez-vous lorsqu'il s'était baigné nu dans la piscine, j'avais publié les photos de son bouchon de liège flottant à la surface... (Pour le voir, cliquez ici: http://bit.ly/P2ANNB).

Pour les concierges qui me suivent sur Twitter et qui espionnent mes moindres faits et gestes, dans l'attente d'un nouveau foutage de merde (elles adorent ça), vous avez pu assister au clash en direct. Pour les autres, je vous mets en fin d'article les meilleurs passages, parce que je suis fan de ma répartie et de mon humour. Non, je n'ai pas la grosse tête mais disons que j'aime remballer certaines vermines et que lorsque je me lis, je m'auto-amuse.

Yoann m'a donc défié de l'affronter lors de sa prochaine venue pour me "casser les jambes". Le nain est persuadé que j'ai peur de lui et que je n'assumerais pas mes propos face à lui. Il faudrait qu'il sache que j'assume toujours tout. Et je ne suis absolument pas effrayé par un mec qui a la taille d'une figurine Kinder.

Et puis j'avoue, ça m'excite de me battre. Plus petit, à l'école, je jouais à la poupée. J'ai envie de prendre ma revanche et de me comporter en vrai mec pour une fois. Et puis j'ai toujours voulu essayer la discipline du lancer de nain! Parait que c'est drôle...

Certaines concierges sont-elles prêtes à venir filmer ça? Ca pourrait occuper un dimanche pluvieux!

A noter que suite à mon sondage exclusif, vous avez été 89% à vouloir que je pourrisse Yoann sur La Conciergerie (sur 3000 votants). Visiblement, Yoann a autant de détracteurs qu'il ne fait de fautes en une phrase.
















S'inscrire à la newsletter



Jeremstar & facebook



© 2013 - La Conciergerie de Jeremstar - Tous droits réservés | Mentions légales | Contactez-nous | Annonceurs
Last Update: 06/07/2015, 19:44:30














Création de site internet: Cianeo