Antonin (#LMAR): W9 lui interdit de faire une soirée en discothèque avec Amélie (#LesAnges6)

Cet article a été vu fois

Je vous l’avais déjà révélé il y a quelques mois, W9 interdit catégoriquement à certains candidats de faire des bookings en boite de nuit avec d’autres candidats de chaines concurrentes. C’est notamment le cas de Tressia, qui a été obligée d’annuler une date avec Eddy de Secret Story il y a quelques mois, sous peine d’être virée de la prochaine saison des Ch’tis. (Lire ici: http://bit.ly/1oR4uaa).

Si W9 a désormais décidé de voler des candidats chez NRJ12 pour les mettre dans "Les Princes de l’amour", la chaine refuse toujours que les candidats des Ch’tis et des Marseillais soient mélangés à d’autres candidats d’NRJ12. Ainsi, ce week-end, alors que je suis booké à Brest avec Amélie, l’un des membres de la production des "Marseillais" a fait annuler la date d’Antonin afin qu’il ne soit pas mélangé avec des candidats des Anges, à savoir Amélie et moi. Dégoûté, Antonin a donc perdu 1200 euros juste parce que la production fait des siennes…

La raison? La production des "Marseillais" ne veut pas associer ses candidats à ceux d’NRJ12 et considère que "Les Ch’tis" et "Les marseillais" ne sont pas des candidats de télé réalité lambdas mais plutôt des "personnages de série récurrents". Le terme en dit long sur la véracité de certaines scènes…

Rappelons que depuis plusieurs mois, la chaine et la production interdisent également aux candidats des Ch’tis et des Marseillais de venir dans mon bain, le concept étant trop "étiqueté NRJ12"… (Lire mon article à ce sujet: http://bit.ly/1mLTiIa). Manque de chance, j’ai réussi à avoir Charlotte des "Marseillais à Rio" il y a quelques jours. (Voir la vidéo: http://bit.ly/1tiQyW2).

Pas sûr qu’en adoptant une telle stratégie, W9 y gagne quelque chose… Mais ne nous inquiétons pas, à l’instar de Thibault et Shanna, les rats finiront bien par quitter le navire tôt ou tard pour rejoindre NRJ12…

Voici le flyer sur lequel Antonin était initialement annoncé:

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!