Amélie Neten: Elle décroche un rôle dans le prochain court métrage de Sabrina Perquis!

Cet article a été vu fois
1852_Les-Anges-5-Amelie-craque-_portrait_w674-680x365.jpg

L’année dernière, vous avez pu découvrir les premiers pas d’actrice d’Amélie dans Hollywood Girls. Et bien bonne nouvelle pour la #Famélie: elle sera de retour cette année encore dans la série mais également dans un nouveau court métrage, réalisé par Sabrina Perquis, ancienne participante à la cinquième saison de Secret Story.

Dans ce second court métrage autobiographique de Sabrina, Amélie interprètera un rôle fort et plein d’émotion dans un registre surprenant, auquel son public n’est pas forcément habitué. Le tournage est prévu pour le mois de Novembre et sera financé par l’intermédiaire des internautes sur le site http://KissKissBankBank.com/

Sabrina Perquis m’a confié:

« Amélie a tout de suite accepté et a strictement refusé d’être payée, préférant reverser son cachet à l’une des associations que je défends. Je précise qu’elle n’a pas souhaité en parler mais je tenais juste à le souligner moi même car contrairement à certains candidats de télé réalité beaucoup moins médiatisés qui demandent de l’argent et de la sécurité pour des événements caritatifs, Amélie a dit oui avec son coeur… »

Encore quelques mois de patience mes Jeremstarlettes avant de découvrir Amélie dans ce court métrage plein d’émotion. Rassurez-vous, je serai présent sur le tournage pour vous faire quelques vidéos inédites…

Pour ceux qui n’ont pas encore vu le premier court métrage de Sabrina « Leçon d’amour », vous pouvez le visionner ci-dessous. Il sera d’ailleurs présenté au MIPCOM (Marché international des contenus de divertissement):

    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!