ALERTE ECHANGISME – L’ex de Fidji en couple avec une nouvelle candidate de télé réalité, qui est sa pire ennemie!

Cet article a été vu fois

Dans le monde échangiste de la télé réalité, un ex n’est jamais l’ex d’une seule personne. Alors que Fidji a rompu il y a quelques semaines avec son mec, après que la police soit intervenue à son domicile suite à des violences et des menaces de mort, il semblerait qu’il ait décidé de la remplacer par une autre candidate de télé réalité. Et cette candidate, c’est Julia Paredes. Autrement dit la pire ennemie de Fidji.

Non, les vermines, vous ne rêvez pas. D’après mes informations exclusives, Antoine et Julia sont maintenant en couple depuis plusieurs jours et ne se lâchent plus. Il y a quelques mois, Julia semblait avoir trouvé un certain équilibre avec Paolo, qui s’occupait de son bébé comme si c’était son père. Malheureusement, leur histoire n’aura pas duré et c’est donc dans les bras d’Antoine qu’elle a décidé de trouver du réconfort.

En guerre depuis plusieurs années, Fidji et Julia avaient pourtant fait la paix il y a quelques semaines. Toutes deux se reparlaient jusqu’à ce que Fidji se rende compte que Julia l’avait bloquée sur tous ses réseaux sociaux. Elle comprendra sans doute mieux en lisant cet article pourquoi. J’ai contacté Julia afin qu’elle m’explique ce surprenant retournement de situation. Voici ce qu’elle m’a confié:

Comment elle est au courant que je l’ai bloquée? En gros, elle regarde ma vie tous les jours cette fille… Moi je m’en tape de sa vie, donc si j’ai envie de voir son ex, je le vois… Moi c’est celui qui m’a marqué, dans tous les sens du terme. Il y a une alchimie entre nous, c’est juste indescriptible. Ca fait 5 jours qu’on est non stop ensemble. C’est le meilleur coup de toute ma vie, je compte pas le lâcher. C’est le début d’une belle histoire, j’en suis sûre. On se connait depuis longtemps, on s’est revus et voilà… Je sais qu’avec lui, je peux être bien et peut importe qui est son ex

Décidément, ces morues de télé réalité nous feront les 400 coups. Espérons juste que Julia ne se retrouve pas avec son compte en banque vidé, comme c’était le cas de Fidji il y a quelques semaines quand elle s’est aperçue que son ex avait volé ses cartes bleues.

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!